L’Institut de la crédibilité et Réputation & cie collaborent pour lancer un service sur demande pour les PME et OBNL du Québec

L’Institut de la crédibilité et Réputation & cie unissent leurs forces et offrent dès aujourd’hui un service sur demande aux PME et OBNL du Québec. La gestion de la réputation est de nos jours des plus importantes pour créer un dialogue avec les parties prenantes et générer un impact auprès des clientèles. Un nouveau rôle corporatif a récemment vu le jour en Amérique du Nord : le Chef / la Cheffe de la réputation ou Chief Reputation Officer (CRO) en anglais, que seules les grandes corporations peuvent se le permettre financièrement. L’Institut de la crédibilité et Réputation & cie souhaitent devenir le CRO des petites organisations. 

” Il y a une grande demande pour le conseil hautement stratégique en gestion de la réputation, en positionnement et en gestion des parties prenantes. L’Institut de la crédibilité travaillent avec plusieurs actifs intangibles –l’image, la confiance, la crédibilité, la responsabilité d’entreprise– et notre expertise est entièrement documentée scientifiquement. Alors que Réputation & cie est plus pratique et spécialisée en stratégie de la réputation, en gestion d’enjeux et en positionnement stratégique. L’union fait la force et nous souhaitons conseiller le plus grand nombre de petites entreprises à long terme, mais aussi à court terme durant la relance post-COVID ” clarifiait monsieur Stéphane Prud’homme, PDG Fondateur de l’Institut de la crédibilité

Tout le conseil tactique et stratégique, les outils et les méthodologies incluent dans ce service sur demande ont été élaborés à partir d’expérience professionnelle, d’études de cas, et de connaissances scientifiques internationalement reconnues. 

Pour en savoir davantage sur ce service sur demande, veuillez consulter le CROsurdemande.ca

À propos de l’Institut de la crédibilité

L’Institut de la crédibilité inc. est la première et seule organisation dédiée à la crédibilité corporative au monde. L’équipe de l’Institut a développé une définition et une compréhension de la confiance, de la crédibilité, et de la réputation unique et entièrement inspirée par la recherche appliquée et documentée scientifiquement. Animé par l’innovation de rupture, l’Institut offre une stratégie innovante aux entreprises pour construire et gérer leurs actifs intangibles, que sont l’image, la confiance, la crédibilité, la responsabilité d’entreprise et la réputation. L’ingénierie de la crédibilité ® est une méthode qui s’intègre aux stratégies de communication élaborées par les agences de relations publiques et propose une stratégie, des outils, et un tableau de bord en ligne. À travers le CredibilityLab ™, AI+PR ™ et Σvaluation361° ™, l’Institut et son équipe de chercheurs-collaborateurs internationaux travaillent à intégrer l’intelligence artificielle à tous ses outils pour faciliter la gestion des actifs intangibles, la prise de décision en communication et la gestion de crise. 

Institut de la crédibilité

Published by Quantum Credibility

www.credibilityinstitute.com www.institutdelacredibilite.com www.credibility.is

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: